Crymirotech devient Monomeris Chemicals

15 octobre 2024

Crymirotech passe en phase d’industrialisation pour servir ses premiers clients. Grâce à une équipe renforcée au 1er octobre et l’ouverture de nouveaux locaux à Avelin près de Lille, Crymirotech change aussi de nom et devient Monomeris Chemicals. Les dirigeants actent ainsi une phase nouvelle afin de servir un marché captif international. Pour rappel, les machines de Monomeris permettent de recycler tous types de déchets plastiques pour les transformer en monomères. Cette valorisation matière permet notamment de produire un éthylène circulaire pour l’industrie. Les machines installées directement sur les gisements de déchets sont utiles aux acteurs de ce marché qui saturent de plastiques dont la fin de vie est impactante sur le plan environnemental (enfouissement, incinération, CSR etc..). Nos machines valorisent ces déchets avec un meilleur bilan CO2, sans consommables et avec une faible consommation énergétique comparée à la pétrochimie.

La production de plastique va tripler d’ici 25 ans dépassant le milliard de tonnes par an. Monomeris contribuera à minorer l’impact grâce à sa technologie de valorisation matière. L’équipe est à votre écoute pour ne pas considérer le déchet plastique comme une fatalité mais plutôt comme une ressource qui génère de la circularité et une matière primaire décarbonée.

Crymirotech devient Monomeris Chemicals
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant ce site Web, vous acceptez notre Politique de protection des données.